Région

Mascara : 170 logements LPL en cours de réalisation à Ghriss

Dans le cadre du suivi régulier des projets de développement sur le terrain, et afin d’en accélérer la réalisation et d’améliorer les conditions de vie des citoyens, le premier responsable de la wilaya de Mascara M. Fouad Aïssi, a effectué une visite d’inspection dans la daïra de Ghriss.

L’objectif de cette sortie de terrain est d’examiner les trois chantiers de réalisation de 170 logements publics locatifs (LPL) dans la commune de Ghriss. Lors de cette visite, le wali a évalué l’état d’avancement des travaux et a donné des instructions strictes, insistant sur la nécessité de respecter les délais. Il a également souligné l’importance d’améliorer la qualité de la construction et de remédier à toute malfaçon, affirmant l’importance du projet pour répondre aux préoccupations des citoyens. Aïssi a par ailleurs insisté sur la nécessité d’intensifier les travaux sur les chantiers et d’accélérer le rythme des travaux, avec un suivi quotidien par les services techniques, afin que le projet soit opérationnel dans les meilleurs délais. Le premier point de la visite a été le chantier de réalisation de 30 logements LPL dont le délai d’achèvement est fixé à 14 mois pour un montant de 97,1 millions dinars.
Au niveau du chantier de constriction des 80 logements publics locatifs du quota de 2 000 unités, ce projet de la deuxième tranche du programme 2024 est fixé à douze mois. De même pour le troisième projet visité qui concerne la réalisation en douze mois de 60 unités de logements LPL.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page