
Mascara : de l’électricité et du gaz pour 47 familles et remise de 29 contrats de concession
Le wali de Mascara, Fouad Aïssi Kamel, a présidé la cérémonie commémorant le 65ème anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960 où des chantiers de développement ont été lancés.
Le programme a débuté par une cérémonie officielle au cimetière des martyrs de la commune de Mascara, où le wali et sa délégation ont assisté à la levée du drapeau national et une gerbe de fleurs a été déposée en hommage aux martyrs. La délégation s’est rendue au domicile de Mme Khaldi Zineb, veuve du moudjahid Maâzouz Mustafa, où le wali a écouté les préoccupations de la famille et s’est enquis de leur bien-être, soulignant que prendre soin des fils et filles de la famille révolutionnaire est un devoir national.
La troisième étape du programme commémorant l’anniversaire des manifestations populaires était au village Senaissa relevant de la commune de Tizi où Aissi a mis en service un nouveau réseau électrique au profit de 30 familles. Toujours dans le cadre des efforts continus visant à améliorer les services de base et les conditions de vie des citoyens, le premier responsable de la wilaya a mis en service d’un réseau de raccordement au gaz naturel pour 17 familles à Douar Si Belaid (2ème tranche) dans la municipalité de Mascara.
Au palais des congrès de la wilaya, huit cartes d’artistesont été remises à un groupe de créateurs, un hommage a été rendu au jeune Bettir Houcine qui a fièrement représenté la wilaya lors de diverses compétitions sportives.
M. Bekkar



