Région

Sûreté de wilaya d’Alger:
Arrestation de deux suspects pour faux et usage de faux

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la brigade de police judiciaire de la circonscription administrative de Hussein Dey, ont arrêté deux (2) suspects impliqués dans une affaire de faux et usage de faux dans des documents administratifs, a indiqué un communiqué des services de la Sûreté nationale.

Sur la base d’informations faisant état de la délivrance, par deux individus, d’attestations administratives de manière illicite en contrepartie de sommes d’argent, des investigations ont été menées, lesquelles se sont soldées par l’arrestation des deux suspects et la saisie de cachets administratifs, de deux (2) livrets de familles, d’un (1) dossier administratif complet de demande d’un logement social et d’une somme de 166.000 dinars, a précisé le communiqué.
Les deux suspects ont été déférés devant le Procureur de la République territorialement compétent. Ils sont accusés de faux et usage de faux dans des documents administratifs, de trafic d’influence, d’abus de fonction, d’obtention d’avantages indus et de détention illégale de sceaux, a ajouté la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page