Région

Mascara : le wali rencontre les opérateurs de transport et les chauffeurs routiers

Hier lundi matin, le wali de Mascara, M. Fouad Aissi, a reçu les représentants des chauffeurs routiers au siège de la wilaya.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une politique de dialogue permanent avec les différents acteurs du secteur et d’écoute de leurs préoccupations. Au cours de cette rencontre, plusieurs préoccupations professionnelles et sociales soulevées par les représentants des chauffeurs ont été abordées, notamment celles relatives aux conditions de travail, à l’organisation du transport de marchandises et aux solutions pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien.
Aissi a écouté attentivement les différentes interventions, soulignant l’importance de ce secteur vital pour le soutien de l’activité économique et l’approvisionnement des marchés. Il a insisté sur la nécessité de trouver des solutions pratiques et réalistes dans le respect des lois et réglementations en vigueur.
Une heure auparavant, Fouad Aissi a visité la gare routière où il a directement rencontré plusieurs opérateurs de transport. Il a écouté attentivement leurs préoccupations professionnelles et leurs observations de terrain, illustrant ainsi sa volonté de dialoguer directement avec les acteurs du secteur et d’écouter leurs préoccupations sans intermédiaires.
À cette occasion, le wali a souligné l’importance du dialogue direct comme mécanisme fondamental pour traiter les problèmes soulevés. Il a insisté sur son engagement personnel à soutenir les professionnels des transports et à œuvrer pour trouver des solutions pratiques et réalistes garantissant une meilleure qualité de service aux citoyens et le respect de la réglementation en vigueur.
Le wali a également réaffirmé qu’’il restait ouvert à toutes les propositions constructives susceptibles de dynamiser le secteur, dans le respect des lois et règlements et en veillant à un équilibre entre les droits et les responsabilités des professionnels.

M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page