Région

Mascara : mise en service d’un puits artésien et d’un tronçon routier de 5,6 km

Dans le cadre de la commémoration du 64ème anniversaire de la Journée Nationale de l’émigration, célébrée le 17 octobre , M. Aissi Fouad, wali de Mascara, a présidé les festivités de la célébration de ce moment historique , qui incarne la lutte de la communauté algérienne à l’étranger contre le colonialisme brutal et retrace ses sacrifices pour la liberté et la dignité de la patrie.

Le chef de l’exécutif a procédé à la mise en service du puits artésien OT14 au douar Ouled Mekki, dans la commune d’Oued Taghia. Ce projet contribuera à améliorer l’approvisionnement en eau potable des habitants des douars d’Ouled Mekki, Ouled Braber, Sidi Aissa, Ouled Sahraoui et Ouled Bouhalouane. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre des efforts continus visant à soutenir les réseaux d’eau dans toute la wilaya, en particulier dans les zones rurales qui ont toujours un besoin urgent de ces ressources vitales.
Toujours dans le cadre de la célébration de la journée nationale de l’émigration, Fouad Aissi a inauguré la route rurale reliant les villages d’Ouled Ben Abdellah, Al Ayaida, Krichat et Djebel Kouk, sur une distance de 5,6 km (premier tronçon), dans le cadre de la poursuite des efforts visant à améliorer la connectivité routière et à faciliter la circulation des citoyens dans les zones rurales.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page