
Mobilis : ouverture d’un premier centre de services dans la wilaya d’Oran
L’opérateur de téléphonie mobile «Mobilis» a inauguré, lundi, un premier centre de services dans la wilaya d’Oran, offrant des services innovants dans un environnement moderne reflétant les dernières innovations dans le domaine des télécommunications, indique, lundi, un communiqué de l’entreprise.
Le centre de services «Mobilis» est un «modèle unique» car il «combine différents services commerciaux, techniques et administratifs», ce qui contribue à «améliorer l’expérience du client en proposant des services plus rapides et plus efficaces, tout en optimisant la performance opérationnelle et en garantissant une meilleure réponse aux besoins», précise la même source. Ce centre contribue également à «offrir un environnement moderne qui reflète les dernières innovations dans le domaine des télécommunications, outre des installations modernes et une expérience intégrée».
Conçu comme un espace intégré, le centre comprend une agence commerciale développée offrant des solutions numériques et des services de qualité aux clients, ainsi qu’un espace de libre-service, afin de faciliter les transactions et accélérer les procédures, en plus d’un espace d’exploration et de détente pour améliorer l’expérience des clients au sein du centre. Il abrite également un espace pour soutenir et accompagner les startups, les entrepreneurs et les projets innovants, ainsi qu’un centre de développement des compétences (Skills Center), qui propose une formation gratuite sur les technologies modernes. Il comprend en outre un centre d’appel avancé, un espace de coworking et une unité technique opérationnelle pour garantir la continuité et la qualité des services. Ce projet s’inscrit dans la stratégie de Mobilis visant à «rapprocher ses services des citoyens à travers un espace moderne et évolué, qui sera déployé dans différentes wilayas du pays, renforçant ainsi la position de leader de Mobilis sur le marché des télécommunications algérien». La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Sid Ali Zerrouki, du ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, M. Noureddine Ouadah, ainsi que du wali d’Oran, M. Samir Chibani, et du P-dg de Mobilis, Chaouki Boukhezani.