
Sélection nationale (U17) : Amine Ghimouz convoque 26 joueurs pour un stage à Oran
L’entraîneur de la sélection nationale des moins de 17 ans (U17), Amine Ghimouz, a convoqué 26 joueurs pour un stage de préparation au village méditerranéen d’Oran, a indiqué la Fédération algérienne (FAF), lundi.
Les cadets ont effectué une première séance d’entraînement dimanche soir sur le terrain annexe du complexe olympique Miloud Hadefi. La sélection nationale des U17 affrontera son homologue mauritanienne, les 11 et 15 juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida, dans le cadre de la préparation aux prochaines échéances officielles.
Le nouvel entraîneur des U17, Amine Ghimouz, a entamé depuis le mois d’avril une série de stages de présélection au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipasa), destiné aux joueurs issus des régions Centre, Est, Ouest et Sud du pays, dans le cadre du processus de reconstruction de cette catégorie.
Ces regroupements visent à élargir la base de détection des jeunes talents à l’échelle nationale, en vue de constituer une équipe compétitive.