
Sidi Bel Abbés : 15 individus arrêtés et saisie d’armes blanches et de chiens
Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité, la police de Sidi Bel Abbés a arrêté la semaine dernière quinze (15) individus qui avaient formé deux bandes de quartier pour préparer des crimes impliquant des attaques contre des citoyens et tentant de semer la terreur parmi les citoyens en agressant d’autres personnes avec des chiens dressés et des armes blanches.
L’affaire fait suite à un signalement à la septième sûreté urbaine de la sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbés concernant une bagarre entre deux groupes d’individus dans un quartier de la ville.
L’intervention immédiate des policiers a permis l’arrestation de onze (11) individus sur place. Les investigations ont également permis l’arrestation de quatre autres individus en fuite. L’opération menée sous la supervision du procureur compétent, a permis de récupérer plusieurs armes blanches prohibées de différentes tailles (classe 6) saisies auprès des détenus, soit 18 armes blanches, deux bombes lacrymogènes et trois chiens dressés. Les quinze suspects ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel Abbés.
M. Bekkar