Oran

Sonelgaz : de nombreux projets réalisés à Oran durant l’année écoulée

Dans le cadre de ses efforts constants pour améliorer la qualité du service en matière de fourniture d’énergie électrique, la Direction de Distribution de l’Électricité et du Gaz d’Oran a réalisé de nombreux investissements en 2024.

Ces travaux ont concerné le remplacement des équipements de 16 transformateurs électriques, la création de quatre nouveaux transformateurs pour renforcer la capacité du réseau à répondre à la demande croissante, ainsi que le remplacement de 14 kilomètres de réseau de distribution électrique à moyenne tension et de 4 kilomètres de réseau de distribution à basse tension, avec la construction de 6,5 kilomètres de réseau de distribution à basse tension.
Selon un communiqué de la société diffusé hier, la direction poursuit la mise en oeuvre de projets de développement en préparation pour l’année 2025.
Ces projets comprennent le remplacement des équipements de 12 transformateurs électriques, le renouvellement de 6,5 kilomètres de réseau à moyenne tension, le remplacement de 4,5 kilomètres de réseau de distribution à basse tension, et la construction de 8,5 kilomètres de nouveau réseau.
Ces travaux visent à renforcer et garantir la qualité et la continuité du service du réseau électrique, ainsi qu’à augmenter l’efficacité du réseau de distribution.
À travers ces projets, la direction s’efforce de répondre de manière rapide et efficace aux besoins croissants des clients.
Elle réaffirme son engagement continu à développer ses infrastructures pour offrir des services électriques de haute qualité, contribuant ainsi à promouvoir le développement économique et social.
L. Kawther

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page