Oran

Sûreté de wilaya d’Oran: arrestation de deux personnes et saisie de plus de 1 kg de cocaïne et 10.000 comprimés psychotropes

Les services de police d’Oran ont arrêté deux individus et opéré la saisie de plus de 1 kg de cocaïne et 10.000 comprimés de psychotropes, a-t-on appris vendredi de ce corps de sécurité.

Cette opération a été menée sur la base d’informations récoltées sur le terrain par la brigade de lutte contre le trafic de drogue sur les activités de ce réseau qui stockait des drogues dures, du kif traité et des hallucinogènes, a indiqué la cellule de communication et des relations publiques à la direction de la sûreté de wilaya.
Après avoir suivi et surveillé leurs activités des membres du réseau et établi les procédures judiciaires, il a été procédé à l’arrestation de deux individus des repris de justice ayant dont l’un est un baron de la drogue, ainsi saisie de 1 kg de cocaïne, de 10.000 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » et 70 grammes de kif traité, a-t-on relevé.
Au cours de la même opération, il a été procédé à la saisie d’une somme de 2,16 milliards de centimes, de 3 chaines en or et d’un véhicule servant au transport de la drogue.
Une procédure judiciaire a été établie à l’encontre des deux mis en cause, qui seront traduits devant la justice pour constitution d’un réseau criminel et de détention de drogues dures et de substances hallucinogènes, selon la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page