Région

Tiaret : relogement de plus de 100 familles de la zone industrielle dans de nouveaux logements

Pas moins de 101 familles, qui vivaient dans des habitations précaires dans la zone industrielle de Zaaroura (Tiaret), ont été relogées dans de nouveaux logements, a annoncé jeudi le wali, Ali Bouguerra.

Ali Bouguerra a indiqué, dans une déclaration à la presse en marge d’une visite au club de la Jeunesse sportive de Tiaret (JSMT), que le relogement a eu lieu mercredi soir au profit de familles nécessiteuses qui squattaient une partie de cette zone industrielle créée dans les dernières années, assurant que les concernés ont bénéficié d’appartements décents réalisés dans le cadre du programme de résorption de l’habitat précaire (RHP) à haï Zemala.
Cette opération a été précédée par une enquête approfondie par les services compétents, a-t-il fait savoir, soulignant que les concernées n’ont jamais bénéficié d’une quelconque aide de l’Etat dans ce domaine.
Le chef de l’exécutif de la wilaya, qui a salué la sagesse et la compréhension des occupants des habitations précaires des bidonvilles «Chaïb Mohamed», «de pêche et de l’aquaculture «, «Es- Sénia» et «El Batoir» à Tiaret, a reçu leurs représentants mercredi en leur promettant qu’ils seront pris en charge dans l’avenir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page