
Le wali d’Oran Samir Chibani a effectué hier (ce dimanche) une visite d’inspection au projet d’aménagement d’un ravin sur la nouvelle route du port.
Étaient présents le chef de daïra d’Oran, le maire d’Oran, des membres de la cellule technique de la wilaya, le directeur de l’Algérienne des autoroutes, le directeur par intérim des travaux publics, la directrice des ressources en eau, le directeur par intérim de l’entreprise SEOR ainsi que des représentants de la société « Makyol».
Lors de la visite, le directeur de l’Algérienne des autoroutes a présenté un exposé détaillé sur l’avancement du projet.
À cette occasion, le wali a insisté sur l’accélération des travaux tout en respectant les normes en vigueur, soulignant l’importance et la forte dynamique de ce nouvel axe routier, très fréquenté par les voitures et les camions, qui a contribué à réduire les embouteillages.
Il a également mis en avant l’aspect esthétique que ce projet apporte à la façade maritime et à la ville d’Oran, destination touristique de premier plan pour les visiteurs venus de l’intérieur et de l’extérieur de la wilaya.
L.Kawther