Oran

255 comprimés de prégabaline de fabrication étrangère saisis à Gdyel

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité liée à l’atteinte à l’économie nationale, les éléments de la police de la sûreté de daïra de Gdyel ont réussi à mettre hors d’état de nuire deux dealers notoires.

En Effet, une quantité de psychotropes considérable estimée à 255 comprimés de marque «Prégabaline 300 mg» vient d’être saisie par les éléments de la police dissimulée dans sa chambre, a-t-on appris hier de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Agissant sur des informations faisant état de l’existence d’un dealer, un repris de justice et son complice, qui commercialisent des hallucinogènes parmi les jeunes du quartier «Eckmül» et environs, une enquête a été ouverte par les éléments de la police de la localité et a conduit à l’identification et la localisation des mis en cause.
qui ont été interpellés en possession de 150 comprimés de marque prégabaline de fabrication étrangère.
Lors d’une perquisition effectuée dans leurs domiciles, une autre quantité de psychotropes estimée à 105 comprimés a été saisie,, a précisé la sûreté de wilaya, qui a ajouté que ces deux dealers ont été présentés jeudi devant le parquet pour répondre aux chefs d’inculpation de détention et commercialisation de stupéfiants.
Ils ont été écroués.
Selon les services de la police d’Oran, ces opérations viennent en continuité des efforts de lutte contre la criminalité, surtout celle lié à la commercialisation des stupéfiants.
Fériel B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page