Sport

ORC Boukhanefis:
Début de préparation avec 21 joueurs dont sept nouveaux

Une fois l’opération de recrutement de nouveaux joueurs presque achevée, l’Olympique Club de Boukhanefis, pensionnaire de la Régionale Une Ouest (LRFO) est entré en préparation.

Le coup d’envoi des entraînements a été donné mercredi 28 septembre dernier sous la houlette de l’entraîneur Haffaf Redouane et son adjoint le coach des gardiens de but, Abdelkader Missoum. En parallèle, une opération de prospection des juniors est lancée pour cet après-midi de samedi dès 16 heures et demi au stade communal 20 Août de Boukhanefis. Une prospection qui concerne les joueurs nés entre 2004 et 2005.
Les ambitions sont donc légitimes car les dirigeants tablent sur une place au podium et encore plus jouer pour le titre de champion. Cela dit, la compétition sera rude face à des équipes coriaces et expérimentées à l’instar de l’ ASB Maghnia, le ZSA Témouchent, le WB Ouled Mimoun et le club voisin du CRB Ben Badis.
C’est dans cette optique qu’on a fait appel à sept nouveaux joueurs afin de renforcer l’effectif de l’ORC Boukhanefis. Ces sept nouveaux joueurs recrutés sont les défenseurs Fidouh Med Amine (ex FCB Télagh) et Bellig Mouad (ex MB Cherchal), les attaquants Boulahya Abdelali (ex CRB Ain Tedles), Dahar Dahar Farouk (ex FCB Télagh et MCB Oued Sly), Hamek Abdelhadi (ex CRB Sfisef), Boutlilis Med Amine (ex US Mechria) et Bouchentouf Habib (ex USMBA et MCBOS). L’administration de l’Olympique a tenu à renouveler les licences des éléments clés de l’équipe tels le défenseur Bendjebara Abdelkader, les attaquants Chahid Yazid et Sarhane Ali, les deux gardiens de but Bouguima Miloud et Senoussaoui Yazid ainsi que les anciens joueurs Hamidi Abdelkader, Terras Abdelkrim, Rouibah Ghalem, Zahar Ghalem, Jaghlouf Amine, Ouali Belhadj et Drissi Smail ainsi que , la promotion de la catégorie junior vers l’équipe sénior des deux éléments Bentayeb Abderrahmane et Bougtib Abderrahmane.
B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page