Sport

Coupe arabe des clubs champions (1er tour aller): le CS Sfaxien accroché par le Qatar SC 0-0

Le Club Sportif Sfaxien a été tenu en échec pat le Qatar SC (0-0), lundi soir au stade Taieb Mhiri de Sfax, en match aller comptant pour le 1er tour de la Coupe arabe des clubs champions de football.

Le match, le premier pour l’entraineur égyptien Houssam El Badri (ex-entraineur de l’ES Sétif) qui a pris ses fonctions à la tête de la formation sfaxienne depuis une semaine seulement, avait son importance pour le nouveau coach qui voulait le réussir et prendre option en prévision de la manche retour.

Avides d’obtenir un résultat positif lors de cette manche aller, les deux entraîneurs sont entrés dans le vif du sujet dès les premières minutes de jeu, ce qui a permis aux deux clubs de développer un bon volume de jeu, notamment durant la première mi-temps.

Une période initiale que les deux équipes cherchaient à clôturer avec un ascendant, les Sfaxiens en particulier qui disputaient ce match aller à domicile et étaient, de ce fait, appelés à faire le jeu, mais ils sont tombés sur une défense adverse bien en jambes et surtout, bien en place.

Durant les deux périodes de jeu, les débats ont été marqués par la précipitation des attaquants devant les buts adverses.

Une précipitation à cause de laquelle les attaques sont restées muettes et les deux équipes de rejoindre les vestiaires sur un nul vierge.

La qualification se jouera le 11 avril à Doha.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page