Oran

DJS : 36 sites retenus à Oran pour diffuser tous les matchs de la CAN

Des écrans seront installés au niveau de toutes les maisons de jeunes, complexes sportifs de proximité et places publics d’Oran pour diffuser les rencontres de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, qui aura lieu en Côte d’Ivoire (13 janvier – 11 février), a-t-on appris, mercredi, auprès des organisateurs de cette initiative.

L’opération, organisée par la Direction locale de la Jeunesse et des Sports (DJS) sous le parrainage du wali d’Oran, concerne pas moins de trente six (36) sites, précise-t-on de même source, invitant les jeunes et les amateurs de la balle ronde à en profiter pour suivre tous les matchs de la messe footballistique continentale.
Vingt quatre (24) sélections, réparties sur six groupes de quatre chacun, prendront part à cette épreuve qui s’annonce «très relevée», estiment les spécialistes.
La sélection algérienne, détentrice du trophée de l’avant-dernière édition tenue en 2019 en Egypte et éliminée dès le premier tour de la précédente (2022) au Cameroun, évoluera dans le groupe D en compagnie de l’Angola, du Burkina Faso et de la Mauritanie.
Les Verts, qui rallient ce mercredi la ville de Bouaké, théâtre des rencontres de leur poule, entreront en lice dans cette compétition le 15 janvier en donnant la réplique à la sélection angolaise au stade de la Paix (20h00, heure algérienne), rappelle-t-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page