
A la une
Approvisionnement du marché national : réunion de coordination pour concrétiser les directives du président de la République
Les ministères du Commerce extérieur et du Commerce intérieur ont tenu, jeudi, une réunion de coordination, ayant regroupé les représentants du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), sur la nécessité d’assurer un approvisionnement régulier du marché national en divers produits et marchandises, locaux ou importés, conformément aux directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué conjoint des deux départements ministériels.
Cette réunion a été coprésidée par le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, et le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Tayeb Zitouni, en présence du président du CREA, Kamel Moula, ainsi que de cadres des deux ministères, précise la même source.
La rencontre a porté sur «la concrétisation des hautes directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, visant à garantir un approvisionnement continu, pérenne et suffisant du marché national en divers produits et marchandises, locaux ou importés», lit-on dans le communiqué.