Oran

Plus de peur que de mal : un feu d’appartement maîtrisé par les pompiers à Ain El Beida

Les éléments de la protection civile d’Oran se sont dépêchés ce dimanche à 22h30 dans la localité d’Ain Beida, daïra d’Es-Senia suite à un incendie qui s’est déclaré dans un appartement situé au quatrième étage d’un bâtiment composé de R+5 sis au 2500 logements Ilot 2.

L’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis la maîtrise du feu avant sa propagation aux autres étages. Signalons que l’incendie a causé une grande panique parmi les habitants de la cité d’après nos sources. Heureusement aucune victime n’est à déplorer. Signalons qu’un dispositif matériel important a été mobilisé lors de cette opération, alors qu’une enquête est ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cet incendie domestique.
Pour rappel, un autre feu a eu lieu le 4 août en cours dans un appartement situé au 7ème étage d’un immeuble de 31 étages à Mobilart. Mais l’intervention rapide des sapeurs-pompiers de la direction d’Oran de la protection civile a permis de circonscrire le sinistre avant sa propagation aux autres étages.

H.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page