A la une

Saihi au chevet des blessés

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est rendu, samedi, au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Mustapha-Pacha d’Alger pour s’enquérir de l’état de santé des blessés suite à la chute, vendredi, d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El Harrach, faisant 18 morts et 24 blessés, indique un communiqué du ministère.

M. Saihi a «salué la prise en charge efficace et immédiate des blessés par l’institution militaire au niveau de l’Hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja», précise le communiqué, soulignant «la mobilisation de l’ensemble des équipes médicales et paramédicales pour assurer une prise en charge optimale de tous les blessés».
«Treize (13) victimes de cet accident seront inhumées à Alger», selon la même source.
«Treize (13) blessés sont toujours pris en charge à l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) Salim-Zemirli d’El-Harrach et leur état de santé est suivi de près par les équipes médicales», ajoute le communiqué.
Par ailleurs, «les dix (10) citoyens qui ont plongé dans l’Oued El Harrach pour porter secours aux victimes ont été pris en charge à l’EHS d’El Kettar (Alger) et leur état de santé ne suscite aucune inquiétude», conclut la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page