Sport

Ligue 2 amateur (Préparation) : l’USM El Harrach domine le MO Constantine en match amical

L’USM El Harrach, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur de football, a dominé le MO Constantine 1-0 (mi-temps 0-0), en match amical de préparation, disputé samedi après-midi, au Complexe Sportif de Aïn Draham (Tunisie).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Fouad Lechehab, sur pénalty, au milieu de la deuxième mi-temps. Comme lors des matchs précédents, le coach Azzedine Aït Djoudi a fait tourner son effectif, pour donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Pour rappel, les Jaune et Noir avaient entamé leur série de matchs amicaux par un nul vierge contre la formation tunisienne du BS Bouhadjla (0-0), avant de se neutraliser (1-1) dans la deuxième joute face à l’USM Annaba. Par la suite, le club banlieusard a enregistré une défaite contre l’US Biskra (1-0), avant de se ressaisir dans le quatrième match, qu’il a remporté (2-1) face au MO Béjaïa.
Initialement, pour son cinquième et dernier match amical de préparation à Aïn Draham, l’USMH devait affronter la formation tunisienne du Sport Jendouba.
Mais pour des raisons organisationnelles, cette confrontation n’a pu avoir lieu. Elle a été finalement remplacée par un duel contre le MO Constantine, également sociétaire de la Ligue 2 amateur de football, mais dans le Groupe Centre-Est. Un des principaux constats qui ressortent après ces cinq matchs amicaux, c’est le manque d’efficacité de l’attaque harrachie, n’ayant réussi à inscrire que quatre buts en 450 minutes de jeu.
Le travail offensif devrait donc constituer un des principaux chantiers du coach Azzedine Aït Djoudi pendant la dernière partie de la préparation, pour espérer présenter une équipe compétitive au coup d’envoi du championnat, prévu le 6 septembre prochain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page