Région

M’sila:
Repêchage de deux véhicules sans passagers de oued Mitar

Les éléments de la Protection civile chargés de rechercher trois personnes portées disparues à Oued Mitar à Boussaâda (M’sila) ont repêché mercredi deux voitures sans passagers, immergées dans les sables de l’oued, a indiqué la direction locale de la Protection civile.

Les mêmes services ont relevé qu’immédiatement après l’alerte donnée par les citoyens signalant la disparition de trois personnes lors des pluies qui sont tombées dans la nuit de mardi à mercredi, leurs éléments ont été mobilisés pour mener des recherches au niveau du oued Mitar à Boussaâda, et sont parvenus à récupérer deux voitures sans passagers, « probablement appartenant aux personnes disparues ».

Les opérations de recherche se poursuivent afin de retrouver les trois personnes disparues, selon la Protection civile, qui a précisé qu’au cours des intempéries qu’a connu la wilaya de M’sila, ces dernières 24 heures, 7 personnes ont été secourues dans plusieurs communes de la wilaya et 3 voitures ont été repêchées des oueds.

Dans la commune de Khatouti Sed Al Djir, trois familles ont été évacuées de leurs maisons submergées par les eaux et des inspections de 15 autres maisons, inondées par les eaux de oued Korsa dans la région de Kharoub ont été signalées en plus de l’effondrement de 3 murs de maisons dans la même zone, selon les mêmes services.

Dans la commune de d’Amedjdel, il a été procédé au pompage des eaux de pluie dans le vieux quartier et à l’inspection de plusieurs autres quartiers de la même commune, où le niveau d’eau a atteint environ 50 cm.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page