A la une

Accidents de la circulation : dix morts et 477 blessés en 48 heures

Dix (10) personnes sont décédées et 477 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le pays, indique, samedi, un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd à été enregistré au niveau de la wilaya de Ghardaïa avec deux (02) décès et un (01) blessé, suite à 02 accidents de la circulation, le premier ayant été causé par une collision entre un véhicule léger et une motocyclette et survenu sur la RN 124, commune d’El Guerrara, et le 2 ème dû au renversement d’un véhicule léger au niveau de la RN 01 commune d’El Mansoura, précise la même source.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont prodigué des soins de première urgence à 15 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone (Co), émanant des dispositifs de chauffage et chauffes bain de leurs domiciles, à travers les wilayas de Médéa, Alger, El Bayadh, Oum El Bouaghi et Sétif.
En outre, les éléments de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 07 incendies urbains et divers survenus à Alger, Constantine, Boumerdés, Biskra et El-Oued, ayant causé diverses brulures et gênes par la fumée à Alger et El Oued, conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page