
Accidents de la route : 6 morts et 165 blessés en 24 heures
Six (6) personnes sont décédées et 165 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers le pays, indique, lundi, un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Illizi avec deux morts, suite au renversement d’un camion sur la route nationale (RN) 25, dans la commune d’Ain Amenas, précise la même source.
Concernant les intempéries ayant touché les communes de Oued Zenati et Ain Rakada, dans la wilaya de Guelma, des opérations d’épuisements des eaux pluviale ont été effectuées dans 04 habitations et un marché couvert, au village Kiffane Laasal, commune de Oued Zenati.
Une opération similaire a été effectuée au niveau d’un hangar d’élevage d’animaux, sis au village Tamrastine, commune d’Ain Rakada.
La même source a déploré, par ailleurs, le décès d’une femme de 39 ans, frappée par la foudre, au village Sidi Abidi, commune de Oued Zenati.
D’autre part, les unités de la Protection civile de Constantine ont procédé à l’extinction d’un incendie qui s’est déclaré dans un appartement dans la commune d’El Khroub, ayant causé des gènes respiratoires à 19 personnes, conclut le texte.