CR Belouizdad : Mehdi Rabehi nouveau président du Conseil d’administration
Le CR Belouizdad (Ligue 1 Mobilis de football) a annoncé lundi la nomination de Mehdi Rabehi à la tête du Conseil d’administration de la SPPA, en remplacement de Mohamed Ben El-Hadj, limogé.
« Ce lundi, il a été décidé de la recomposition du Conseil d’administration de la Société sportives pas actions (SSPA) en mettant fin à la délégation de Mohamed Ben El-Hadj en tant que président du Conseil d’administration, représentant du groupe Madar.
Les membres du CA ont élu Mehdi Rabehi nouveau président, lui qui est membre du Conseil d’administration », a indiqué le leader du championnat de Ligue 1 dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Mohamed Ben El-Hadj avait été élu à la tête du CA de la SSPA en septembre 2021, en remplacement de Mohamed Abrouk.
Le changement décidé par le groupe Madar, actionnaire majoritaire au capital de la SSPA, intervient quelques jours après le point de presse tenu par Mohamed Ben El-Hadj, au cours duquel il est revenu notamment sur l’échec du mercato d’hiver.
Au terme de la phase aller du championnat, le CRB, triple tenant du titre, caracole en tête du classement avec 37 points, avec huit longueurs d’avance sur son poursuivant direct le CS Constantine.
Le club algérois sera en appel vendredi pour défier les Egyptiens du Zamalek, au stade International du Caire (17h00), dans le cadre de la 1re journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.