Oran

EHU d’Oran : trois Individus arrêtés après le vol de téléviseurs

Inouïe est cette affaire qui a été perpétrée mercredi dernier à l’intérieur d’une structure sanitaire en l’occurrence à l’EHU de l ’USTO, par des individus ayant accédé dans le lieu de leur larcin qu’ils ont quitté après avoir accompli en toute quiétude leur forfait, avant que cette affaire ne soit rapidement élucidée et tirée au clair par les services policiers d’Oran.

Ces mêmes services ont procédé à l’arrestation des trois individus ayant perpétré ce vol qu’ils ont, selon la cellule de communication et des relations extérieures de la sûreté de wilaya d’Oran, accompli dans l’enceinte de l’Établissement hospitalier 1e Novembre 1954 de l’USTO. Les trois mis en cause ont subtilisé trois téléviseurs plasma de marque Samsung se trouvant à l’intérieur de la salle des consultations médicales relevant du même hôpital. Ce cambriolage a fait l’objet d’une plainte dès avoir été relevé. Les enquêteurs ont aussitôt mis en action la machine des investigations. Les policiers ont réussi à identifier les trois mis en cause qui ont, été arrêtés avec la récupération de 3 autres téléviseurs volés.
Les mis en cause seront présentés devant le procureur près le Tribunal de Fellaoucen dès le parachèvement des formalités policières, a précisé la cellule de communication et des relations extérieures prés la sûreté de wilaya d’Oran.
Yacine Redjami

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page