Sport

ES Mostaganem : le gardien Raïs M’Bolhi arrive

Le gardien de but international algérien, Raïs M’Bolhi, a rejoint, dimanche, l’effectif de l’ES Mostaganem pour éventuellement s’engager avec ce club de Ligue 1 de football, a indiqué la direction de ce dernier.

Le portier de 39 ans devrait signer son contrat avec les «Haouata», dans les prochaines heures, après avoir «tout conclu» avec le président de cette formation, selon l’entraineur Nadir Leknaoui.
Une photo, publiée sur la page facebook officielle de l’ESM, montre M’Bolhi avec le capitaine de l’Espérance Djamel Benlamri à l’hôtel où résident les Vert et Blanc à Sétif pour effectuer leur deuxième stage d’intersaison. M’Bolhi et Benlamri avaient participé, en 2019, au deuxième sacre africain de la sélection algérienne ramené du Caire, rappelle-t-on. Le futur keeper du club de l’Ouest du pays devrait vivre sa deuxième expérience dans le championnat algérien, lui qui est resté inactif depuis son départ du CR Belouizdad, il y a près d’une année et demie. L’ESM, qui s’est difficilement maintenue parmi l’élite, la saison passée, a connu plusieurs changements au sein de son effectif au cours de l’actuel mercato estival. La composante de l’équipe ayant été changée à hauteur de 80 pour cent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page