
Hai El Yasmine (Oran) : le voleur des locaux commerciaux ne sévira plus
Les policiers de la sûreté urbaine de Hai El Yasmine dans la Daïra de Bir El Djir ont bouclé leur enquête qu’ils ont enclenchée pour tirer au clair une série de larcins qui ont été perpétrés par un voleur spécialisé dans les cambriolages par effraction des commerces à Hai El Yasmine et ses environs, a indiqué la cellule de communication et des relations extérieures de la sûreté de wilaya d’Oran.
La même source a ajouté que cette affaire a été résolue dans le cadre d’une enquête rapide et efficace enclenchée par les mêmes services et qui a été sanctionnée par l’arrestation du suspect dans un délai très court. Les enquêteurs, traquant le cambrioleur de jour comme de nuit dans le cadre des recherches lancées à son encontre, ont repéré le malfaiteur perpétrant son acte en tentant de forcer une machine électronique située à la porte d’un commerce, tard dans la nuit». L’arrestation a, selon la même source, été menée avec professionnalisme avant qu’il ne soit conduit vers le commissariat et placé en garde à vue. Les premières investigations ont révélé que l’individu était impliqué dans le cambriolage et le vol par effraction de trois boutiques dans le secteur.
Après l’accomplissement des procédures légales, le suspect a été présenté devant le parquet et placé sous mandat de dépôt faisant l’objet de poursuites judiciaires pour vol par effraction.
Yacine Redjami