Sport

Hand | Nationale 2 (hommes) : suspension d’un joueur de l’OB Ain El Hadjar pour deux années fermes (LRH Saïda)

Le joueur de handball Meskine Sofiane de l’OB Ain El Hadjar a écopé d’une suspension de deux années fermes pour comportement antisportif envers les officiels du match, a annoncé la ligue régionale de handball (LRH) de Saïda comme mesure disciplinaire décidée par la commission de discipline de la Ligue après le match W. Labiodh Sidi Cheikh contre OB Aïn El Hadjar, joué le 8 avril dernier dans le cadre du championnat de Nationale 2 (hommes).

Un autre joueur du même club, en l’occurrence Akkal Othmane, a été lui aussi suspendu pour six mois fermes, alors qu’un officiel du club, Taibi Redha, a, pour sa part, écopé d’une suspension de huit matchs fermes, précise-t-on de même source.
Outre ces sanctions, la commission de discipline a donné le gain du match à l’OBA (10-00), alors que le montant global des amendes infligées à l’encontre de la direction du WLSC est estimé à 130.000 DA, signale-t-on.
Par ailleurs, la même commission a tranché sur le dossier d’une autre rencontre du même championnat entre le HMTissemsilt et l’EBH Bougtob, en donnant la victoire à la première formation (12-00) pour absence de l’adversaire (forfait) qui s’est vu défalquer un point de son compteur, tout en écopant d’une amende de 20.000 DA, a précisé la LRH de Saïda.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page