dimanche , 2 octobre 2022
<span style='text-decoration: underline;'>FAF</span>:<br><span style='color:red;'>La pelouse du stade d’Oran est dans un «très bon état»</span>

FAF:
La pelouse du stade d’Oran est dans un «très bon état»

La Fédération algérienne de football (FAF) a qualifié de «très bonne pelouse» le rectangle vert du stade Miloud-Hadefi d’Oran sur lequel la sélection nationale a effectué sa première séance d’entrainement en vue de ses deux matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria respectivement vendredi et mardi prochains.

«Les hommes de Djamel Belmadi ont rejoint le stade Miloud-Hadefi dès 19h00 (mardi) pour leur première séance d’entraînement, sur une très bonne pelouse et sous un climat très favorable pour l’effort», lit-on dans le compte rendu publié sur le site officiel de la FAF relatant les premiers pas des Verts dans la capitale de l’Ouest qu’ils ont ralliés en fin d’après-midi de mardi. La pelouse hybride du stade Miloud-Hadefi, inauguré officiellement en juin dernier à l’occasion de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) tenue dans la capitale de l’Ouest du pays, a subi une opération de régénération générale dès la fin de cette manifestation sportive régionale.
C’est la première fois que la sélection nationale A évolue dans ce stade, d’une capacité d’accueil de 40.000 places et relevant du grand complexe sportif d’Oran. Au menu de la bande à l’entraineur national, Djamel Belmadi, pour la journée de mercredi, une séance vidéo, une autre de “”gym’’ et une troisième technico-tactique à partir de 18h00, a précisé la même source. Pour sa part, l’adversaire des Verts vendredi, le «Sily national», qui se trouve à Oran depuis lundi, a effectué sa première séance d’entrainement au niveau du stade annexe du complexe sportif.