EDITO

La servilité dans toute sa laideur

En réalité le personnage ne mérite pas qu’en on parle, mais il faut dire que cette espèce de personnes a permis aux Occidentaux de ne voir en nous que des êtres soumis et loin de mériter le respect qui doit, pourtant, être rendu à une grande nation et une grande civilisation comme la civilisation arabo-musulmane.
Il s’agit ici du sieur Mohamed Sifaoui qui a accepté d’être la serpillière de service des plateaux de télévisions françaises pour pouvoir espérer arracher une considération qu’il n’aura pourtant jamais, tellement sa bassesse et sa servilité sont nauséabondes. Invité l’autre jour sur LCI, celui qui se présente comme un spécialiste des mouvements terroristes, est tombé à bras raccourcis sur les musulmans et les Arabes, et d’une manière que même les plus virulents leaders occidentaux des extrêmes droites n’ont pas osé.
Ainsi, l’invité du journaliste Darius Khoshbin, a déversé tout son venin sur le martyr Ismail Haniyeh, assassiné par les sionistes, mercredi dernier à Téhéran, assénant que “ Haniyeh est mort, et c”est tant mieux ainsi”. Pour ce spécialiste de rien du tout, Hamas est une organisation terroriste comme l’est Daech et al Qaida. Pire encore, il a estimé “que quelles que soient les revendications de Hamas, c”est une organisation terroriste… et qu’elles que soient les débordements des extrémistes israéliens, il faut savoir que l’État d’Israël est une démocratie”. Et comme le ridicule ne tue point, l’énergumène s’est même permis le luxe d’appeler “les Israéliens à soutenir l’objectif de guerre de Netanyahou”, prodiguant même quelques conseils au boucher de Ghaza.
Des insanités de ce genre, il y en a eu tout un paquet, contre la résistance palestinienne, mais aussi contre l’UNRWA qu’il a qualifié “ d”organisation antisémite”.
Face à ces absurdités sans fin et sans fondements, c’est le journaliste de LCI qui s’est vu dans l’obligation de recadrer son futile invité, lui rappelant qu’Israël a commis des crimes à Ghaza et que la population civile est soumise à une situation insoutenable. Mais qu’à cela ne tienne, le petit Mohamed de service a enfoncé encore le clou estimant “ c”est la guerre, c’est comme ça, et en plus c’est une population acquise au Hamas “. Autrement dit toutes ces femmes et tous ces enfants assassinés par les sbires de Netanyahou n’ont que ce qu’ils méritent.
Sifaoui, et d’autres encore comme lui, ont fait ce choix de l’outrance et de l’exagération pour continuer à bénéficier des quelques largesses que leur octroie fafa la France. Lui en particulier, il veut se refaire une réputation et se racheter une virginité après avoir trempé dans une grave magouille dans l’affaire dite du fonds Marianne, chapeauté par l’ ancienne ministre de Macron, Marlène Schiappa. Une affaire où il s’est sucré à profusion des 2,5 millions d’euros injectés au printemps 2021 en réaction à l’assassinat du professeur Samuel Paty, et pour laquelle il devra répondre devant la justice où il risque prison et expulsion.
Le langage ordurier de cette énième colonel Bendaoud [un Arabe est un Arabe fusse-il le colonel Bendaoud], qui a dépassé toutes les outrances de certains ministres extrémistes du gouvernement Netanyahou envers les Palestiniens, est d’une servilité affligeante.
Il peut toujours ramper pour plaire à ses maîtres, il n’en demeure pas moins que pour les Français ( lire les articles de la presse hexagonale), il n’ est qu’un arriviste nul et sans aucune profondeur.
Par Abdelmadjid Blidi

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page