Sport

ASM Oran:
L’aspect financier retarde la signature du contrat de l’entraîneur Mouassa

Le nouvel entraîneur de l’ASM Oran, Kamel Mouassa, n’a toujours pas signé son contrat qui lui permet de diriger du banc de touche son équipe lors de ses rencontres en championnat de Ligue 2 de football, a-t-on appris mardi de la direction de la formation de la capitale de l’Ouest du pays.
La même source a fait savoir qu’un différend financier retarde encore la signature de ce contrat, empêchant le club de déposer le dossier de son coach au niveau de la Ligue nationale pour obtenir sa licence. Malgré cela, Mouassa poursuit son travail à la barre technique de l’ASMO, qu’il a rejointe quelques jours avant le coup d’envoi du championnat donné le 12 février, en préparant la réception de l’US Remchi, vendredi dans le cadre de la troisième journée, a-t-on assuré.
Le coach devra, en outre, rencontrer dans les prochaines heures le premier responsable du club, Merouane Beghor, pour tenter de débloquer la situation et lui permettre d’accéder sur le terrain dès le prochain match, affirme-t-on encore de même source.
Mouassa, qui a mené la formation de «M’dina J’dida» à l’accession en Ligue 1 en 2014, a déclaré à son arrivée au club qu’il ambitionnait de reproduire le même scénario cette saison. L’ASMO a démarré le championnat par un nul à domicile contre le RCB Oued R’hiou (0-0), avant de s’imposer sur le terrain de la JSM Tiaret (2-1) lors de la deuxième journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page