Le Président directeur général d’Algérie Télécom (AT), M. Adel Bentoumi, a été récompensé du prix « Africa CEO Merit Leader of the Year 2023 », lors de la cérémonie « Award Review Telecom », qui s’est tenue jeudi dernier à Dubaï, dans le cadre du 17ème « Telecom Review Leaders’ Summit », indique mardi l’entreprise publique dans un communiqué.
« Cette prestigieuse récompense témoigne de la reconnaissance, de l’engagement et du leadership exceptionnels de M. Bentoumi dans le secteur des télécommunications en Algérie », souligne le communiqué.
A cette occasion, M. Bentoumi a indiqué que « cette reconnaissance témoigne des efforts soutenus d’Algérie Télécom pour innover, offrir des services à valeur ajoutée et contribuer au développement du secteur des télécommunications en généralisant le déploiement de la fibre optique à domicile (FTTH) à travers l’ensemble du territoire national ».
« Je partage ce prix avec l’ensemble des employés qui ont rendu cela possible grâce à leur dévouement et engagement et nous sommes convaincus que notre engagement envers l’excellence continuera de nous guider, en nous concentrant sur les trois axes stratégiques du ministère de la Poste et des Télécommunications: offrir une technologie de pointe aux Algériens, rendre cette technologie accessible grâce à des offres abordables et améliorer continuellement la qualité de service de la connectivité internet et des services offerts à nos clients », a-t-il ajouté.
Le Telecom Review Leaders’ Summit, l’un des événements les plus importants de l’industrie des TIC, réunit les principaux décideurs, acteurs et équipementiers du monde pour discuter des dernières tendances et enjeux qui façonnent le paysage des télécommunications dans le monde.
Lors de cette 17ème édition, les participants ont eu l’occasion de débattre, deux jours durant, de sujets d’intérêt et d’actualité ayant un impact significatif sur le monde des technologies de l’information et de la communication.