
Le wali de Mascara mécontent de la gestion de la gare routière
Dans le cadre de son suivi quotidien et sur le terrain des infrastructures publiques, le premier responsable de la wilaya, M. Fouad Aïssi, a effectué une visite inopinée hier lundi matin, à la gare de transport urbain et inter urbain de Mascara.
Lors de cette visite surprise, le wali a personnellement constaté l’état insatisfaisant de la gare, où il a constaté un délaissement évident, négligence et laxisme dans la prestation de services publics aux citoyens, notamment en ce qui concerne les conditions d’accueil et l’organisation interne.
Dans ce contexte, Aïssi a exprimé son profond mécontentement face à cette situation, indigne d’un établissement vital qui représente la façade de la wilaya et est utilisé quotidiennement par un nombre important de voyageurs. En conséquence, il a pris des sanctions sévères à l’encontre de tous les négligents et responsables de cette baisse de performance, soulignant que toute négligence dans le service aux citoyens est inacceptable et sera punie avec la sévérité nécessaire.
Le wali a également donné des instructions immédiates au directeur des transports pour remédier aux déficiences et réorganiser la gare de toute urgence, en améliorant les conditions de travail et en assurant un service public adéquat garantissant le confort et la dignité des voyageurs. Il a souligné qu’un suivi régulier et sur le terrain se poursuivra afin de garantir l’amélioration continue de cette installation et des autres installations publiques de la wilaya.
M. Bekkar