Région

Commémoration du 60ème anniversaire de la fête de la Victoire:
66 logements aux policiers et 300 aides aux logements ruraux à Mascara

La commémoration du soixantième anniversaire de la la fête de la Victoire coïncidant avec le 19 mars 1962 date du cessez-le feu après les accords d’Evian, a été célébrée par les autorités de la wilaya de Mascara au niveau de la commune d’El Mamounia, sise à deux bornes au nord de la ville de l’Emir.

Pendant cette célébration, le wali, Abdelkhalek Sayouda a inauguré la nouvelle sûreté extra-urbaine de la commune d’El Mamounia qui était auparavant le siège de la police communale avant d’être réaménagé pour abriter la sûreté locale. Puis, fut donné le coup d’envoi d’une vaste opération de réhabilitation d’une dizaine de quartiers du chef-lieu avec la réhabilitation d’une superficie de 800 mètres carrés et la réalisation de 2.120 mètres de voies.
Au siège de la wilaya de Mascara, le chef de l’exécutif a présidé une cérémonie de remise de clefs de 66 logements promotionnels aux fonctionnaires du corps de la police, plus 300 décisions d’aides aux logements ruraux.
A signaler que le wali Sayouda a annoncé pour cette occasion le lancement de 189 opérations sur les 208 du programme de développement communal (PCD).
M.Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page