EDITO

L’empire du mensonge

La séquence d’Amsterdam où l’on a bien vu des juifs arracher des drapeaux palestiniens de balcons, scander des mots d’ordre appelant au massacre des enfants de Ghaza, de la Cisjordanie et du Liban, s’est transformée par la magie des médias occidentaux en un «pogrome» antisémite. Les capitales de cette partie du monde ne se sont pas contentées de déformer la réalité, mais ont poussé l’outrecuidance insensée jusqu’à déclarer leur «honte», de voir de telles images de juifs poursuivis dans les rue sur un sol européen. Ces ministres, Premiers ministres, maires et présidents, font mine de ne n’avoir pas vu les centaines de vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux montrant clairement des juifs sauter aux balcons d’immeubles pour arracher des drapeaux de la Palestine occupée. Il n’ont d’yeux que pour la prétendue souffrance d’un peuple sauvé du génocide et n’ont aucune empathie pour celui qui présentement est sous les bombes de l’entité sioniste.
Cet épisode qui révèle une collusion scandaleuse entre cette entité scélérate et l’occidents anciennement colonialiste, démontre toute la nature d’une civilisation bâtie sur la rapine, la prédation et le génocide. Aux siècles derniers, ces occidentaux ne s’embarrassaient même pas de le dire à haute voix. Leurs propres généraux, à l’image de Bugeaud et Lamouricière ont écrit des livres pour revendiquer le génocide. Leurs descendants, tout aussi lâches, recourent au mensonges pour épargner les bouchers de Tel Aviv d’une réaction de leurs propres opinions publiques.
Les leaders européens ne cessent de répéter des messages à connotation humaniste sur des sujets aussi variés que le changement climatique, la justice sociale ou la gestion des migrations. Pourtant, leurs actions témoignent souvent d’une tout autre réalité. Les discours enflammés ne servent que lorsqu’il s’agit du climat. Pour le reste, ils font les autruches et pointent un doigt accusateur dans la direction de la victime.
Ces leaders ne s’en sortiront certainement pas à bon compte. L’humanité entière observe leur reniement de tous les principes humanistes, lorsqu’il est question de soutenir un régime colonialiste. Et il faut bien se rendre à l’évidence que les conséquences de leurs mensonges seront d’une ampleur considérable. Par leur aveuglement à ne voir que ce que leur montre l’entité sioniste, ils condamnent les juifs du monde entièr à une nouvelle errance, au mieux à une assignation à résidence. Après avoir fermé les yeux sur les crimes que commet l’entité sioniste et les extrémiste en Palestine, à Amsterdam et bien tôt à Paris, New York et Berlin, les dirigeants occidentaux ne pourront pas arrêté la colère des Hollandais, des Français, des Américains et des Allemands. Quand ce jour arrivera, ils se retourneront contre les juifs. Ne l’ont-il pas déjà fait… ?
Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page