Sport

Ligue 2 : le nouvel entraineur de l’ES Mostaganem vise les premiers rôles

Le nouvel entraineur de l’ES Mostaganem, Hadj Merine, a déclaré qu’il visait «les premiers rôles», la saison prochaine en championnat de Ligue 2 de football, après que son équipe ait raté de peu l’accession en fin d’exercice passé.

«Le parcours de premier ordre de l’ESM, la saison passée, sera un stimulant pour nous afin de viser les premiers rôles lors de la prochaine édition du championnat», a déclaré Hadj Merine, dimanche soir, après avoir signé son nouveau contrat.
«L’Espérance» a connu, la saison passée, le défilé de trois entraineurs, à savoir Bouziane Rahmani, Aziz Abbes et Majdi El Kordi.
Hadj Merine, lui, a dirigé, au cours de cette même saison, l’ASM Oran, un autre pensionnaire de la Ligue 2.
Le nouveau coach des Vert et Blanc a, en outre, estimé, que la «popularité» de l’ESM oblige l’équipe à voir grand, ajoutant qu’il comptait énormément sur le «soutien des supporters» pour atteindre l’objectif assigné.
Les gars de «Mosta» avaient réussi un bon parcours, lors de l’exercice dernier, qui avait coïncidé avec leur retour en Ligue 2.
Ils étaient, d’ailleurs, à deux doigts d’une deuxième accession de rang, n’était-ce leur défaite sur le terrain de l’ES Ben Aknoun lors de la 30e et dernière journée du groupe Centre-Ouest, qui a permis à leur adversaire du jour de s’offrir le seul ticket ouvrant la porte de l’élite.
Malgré cette déception, la direction de l’ESM a retroussé les manches dans une deuxième tentative pour accéder.
Pour ce faire, elle est en train de renforcer son effectif en engageant de nouveaux joueurs, dont le dernier en date l’ancien international, Kaddour Beldjilali, qui vient de rentrer d’une expérience en Arabie Saoudite.
Pour rappel, la première journée du championnat de Ligue 2 de l’édition 2023-2024 est prévue le 22 septembre prochain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page