Sport

Ligues 1 et 2 (préparation) : le MCA bat le MOC (5-1) à Annaba

Le MC Alger s’est imposé face au MO Constantine 5-1 (mi-temps : 3-0), en match amical préparatoire disputé dimanche sur le terrain annexe du stade du 19-mai 1956 d’Annaba, en vue de la prochaine saison 2025-2026
de la Ligue 1 Mobilis et Ligue 2 amateur de football.

Le «Doyen» a pris les devants, en marquant deux buts, coup sur coup, sur un doublé de Mehdi Boucherit, avant que l’Ivoirien Kipré Jr ne marque le troisième le but, peu avant la pause.
Le MOC a réagi en réduisant le score juste après la reprise, sur penalty transformé par la nouvelle recrue Youcef Zerguine, avant que Amine Messoussa et Yacine Hamadouche ne donnent plus d’ampleur à la victoire des siens.
Après un premier stage effectué à Aïn Draham (Tunisie), le Doyen enchaîne avec ce stage d’une semaine, entamé vendredi à Annaba, en l’absence de quatre joueurs (Halaïmia, Ghezala, Bouras, Bayazid), retenus par l’équipe nationale A’ pour le CHAN, qui se déroule au Kenya, en Tanzanie, et en Ouganda (2-30 août). En terre tunisienne, le MCA a disputé quatre tests amicaux : face au CS Hammam-Lif (Div.2 tunisienne de football) 1-1, l’Olympique Béja (Div.1 tunisienne), interrompu en seconde période alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0), le CS Ben Arous (Div.2 tunisienne) 3-0, et le CS Constantine (2-2).
De son côté, la formation constantinoise, dirigée sur le banc par Kamel Achouri, ralliera lundi la Tunisie, pour effectuer un stage précompétitif, en vue du début de la Ligue 2, fixé au 6 septembre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page