Sport

MC Oran : cinq joueurs indisponibles pour «trois semaines»

Le MC Oran, qui lutte pour son maintien parmi l’élite, devra se passer des services de cinq joueurs «pour au moins trois semaines», à cause de blessures, a-t-on appris, mercredi, auprès de ce club de Ligue 1 de football.

Il s’agit de Zoubir Motrani, Yacine Guenina, Djouba Oukaci, Merouane Dahar et H’mida Salah. Ce dernier, arrivé, il y a quelques jours à l’occasion du mercato hivernal, a contracté une blessure dès son premier match avec sa nouvelle équipe, samedi passé, en 32es de finale de la Coupe d’Algérie, précise-t-on. Ces défections, qui concernent de surcroît des éléments clés de l’effectif oranais, mettent en difficultés le nouveau staff technique du MCO, en tête Youcef Bouzidi, qui lancera, samedi prochain, «l’opération de sauvetage» des «Hamraoua» lors de la réception de l’ASO Chlef, pour le compte de la 1ère journée de la phase retour.
La formation d’El-Bahia qui, outre H’mida, a recruté quatre autres éléments lors du mercato hivernal (Bakooh, Kerroum, Boussalem et Ardji), a terminé la phase aller à la 15e et avant dernière place (premier potentiel relégable), avec 9e points, rappelle-t-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page