
Mouloudji se rend à M’sila pour présenter les condoléances aux familles des victimes des récentes inondations
Chargée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Soraya Mouloudji, s’est rendue, mardi dans la wilaya de M’sila, pour présenter les condoléances aux familles des victimes des récentes inondations dans les communes de Sidi Aïssa et Aïn El Hadjel, et leur apporter un soutien psychologique et l’aide nécessaire, indique un communiqué du ministère.
La ministre s’est déplacée à la commune de Sidi Aïssa pour présenter les condoléances à la famille des deux enfants «Anes» et «Dounia», et a exprimé sa profonde compassion à la mère des deux enfants et à leurs proches, affirmant «la solidarité et l’accompagnement des autorités publiques à cette famille en cette douloureuse épreuve», précise le communiqué.
Dans la commune d’Aïn El Hadjel, Mme Mouloudji s’est rendue au domicile familial du défunt Djouadi Nabil pour présenter les condoléances à son épouse et à ses proches, exprimant ses plus sincères sentiments de sympathie et sa solidarité avec cette famille. Sur place, la ministre a donné des instructions aux services des cellules de proximité pour «continuer d’apporter le soutien psychologique et l’aide matérielle nécessaires».
La ministre a également rendu visite à l’un des blessés à l’établissement hospitalier de Sidi Aïssa pour s’enquérir de son état de santé, lui souhaitant un prompt rétablissement et un retour proche auprès des siens, lit-on dans le communiqué du ministère.