A la une

M’sila : deux personnes périssent dans un puits à la suite d’un effondrement

Deux (2) personnes sont décédées, mercredi soir dans la commune de Bensrour (M’sila), dans un effondrement survenu à l’intérieur d’un puits, indiquent les services de la protection civile dans un communiqué publié jeudi.

Selon cette source, l’effondrement du sol a surpris les deux victimes âgées de 40 et de 50 ans qui effectuaient des travaux dans un puits traditionnel au lieu-dit Beit Benaïssa, dans la commune de Bensrour.
Les éléments de l’unité secondaire de protection civile de cette commune, assistés de leurs collègues des unités d’Ain El Melh, de Boussaâda et ceux de l’unité principale, se sont déplacés sur les lieux aussitôt l’alerte donnée et ont exhumé les deux corps dans la nuit de mercredi à jeudi, précise-t-on de même source.
Les dépouilles des deux victimes ont été déposées à la morgue de l’hôpital Benkhouatha-Douahi, tandis que les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.
Le secrétaire général de la wilaya de M’sila, et le président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), accompagnés des autorités locales, se sont déplacés sur les lieux pour suivre les opérations de secours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page