M’sila : une mère et son enfant meurent par noyade dans les eaux du barrage de Soubella
Une mère et son fils de 5 ans sont morts noyés, dimanche, dans le bassin du barrage de Soubella, dans la commune de Magra (M’sila), a fait savoir la Protection civile.
Les éléments de l’unité secondaire de Magra, secondés par des plongeurs dépêchés depuis l’unité principale, ont repêché le corps sans vie de l’enfant, tandis que celui de la mère, âgée de 29 ans, avait été retiré de l’eau par des citoyens qui l’ont transféré à l’hôpital de Salah- Bey, dans la wilaya de Sétif, selon les précisions de la même source.
Les services de la Protection civile ont également fait savoir que l’opération de repêchage de l’enfant a été supervisée par le directeur de wilaya de la Protection civile, le directeur du barrage de Soubella et la Gendarmerie nationale.
La même source, recommandant aux citoyens d’éviter de s’aventurer aux abords des oueds et sur les berges des plans d’eau des barrages et des retenues, a indiqué qu’une enquête a été diligentée par les services compétents pour déterminer les circonstances de cet accident.
———-