mardi , 29 novembre 2022
<span style='text-decoration: underline;'>Guelma</span>:<br><span style='color:red;'>Saisie de plus de 1,6 kg de kif traité</span>
© Archives

Guelma:
Saisie de plus de 1,6 kg de kif traité

Les services de la police judiciaire de la brigade de lutte contre la drogue relevant de la Sûreté de wilaya de Guelma ont saisi 1,65 kg de drogue (kif traité) et arrêté deux (2) personnes au chef-lieu de wilaya, a-t-on appris mardi auprès de ce corps de sécurité.

Les deux trafiquants ont été arrêtés en possession de 1,65 kg de kif traité, à la cité “les frères Saâdane”, située au centre-ville de Guelma, a précisé la cellule de communication et des relations publiques à la Sûreté de wilaya. L’opération a été effectuée après exploitation d’informations faisant état d’une activité suspecte de criminels, s’adonnant au stockage et au trafic de drogues, selon la même source. Les efforts consentis par les services concernés ont ainsi permis l’arrestation des deux (2) trafiquants, âgés de 21 et 33 ans, originaires de la ville de Guelma. Les mis en cause ont été présentés devant la justice pour, entre autres “possession, stockage et vente illégale de drogue”, a indiqué la même source.