Région

Naâma : démantèlement d’un réseau criminel et saisie de 50kg de kif traité en provenance du Maroc

Les éléments de la police de la wilaya de Naâma ont procédé au démantèlement d’un réseau criminel et à la saisie de 50 kg de kif traité en provenance du Maroc, indique mardi un communiqué des services de la Sûreté nationale.

«Dans le cadre de la poursuite des efforts opérationnels de la Sûreté nationale pour resserrer l’étau sur les réseaux de trafic de drogue, les éléments de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI) de la Sûreté de la wilaya de Naâma ont procédé, au cours de semaine dernière, au démantèlement d’un réseau criminel qui s’est soldé par l’arrestation de 4 individus, dont deux femmes et la saisie de 50 kg de kif traité en provenance du Maroc», précise le communiqué.
La même source a indiqué que l’enquête a révélé «les combines utilisées par les éléments de ce réseau criminel pour le trafic de ces poisons», ajoutant que l’opération a permis «la saisie de 50kg de kif traité, 3 véhicules utilisés dans le transport de drogue et des sommes de 26.700 DA et 400 euros issues de la contrebande». Les mis en cause ont été déférés devant les juridictions compétentes, conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page