Nâama : les corps de deux enfants noyés repêchés d’un plan d’eau à Asla
Les agents de la Protection civile ont repêché, lundi soir, les corps de deux enfants noyés dans un plan d’eau, dans la commune de Asla (Nâama), a indiqué un communiqué de la cellule d’information de la direction de wilaya de ces services.
Les deux victimes, âgés de 14 ans, ont perdu la vie noyés dans un plan d’eau de l’Oued Merdja au lieu-dit Kebacha, à 15 km de la commune de Asla.
Les deux corps ont été déposés par les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Asla à la morgue de la structure sanitaire de cette commune.
Les services de la Protection civile ont signalé qu’à l’issue des orages enregistrés, dimanche soir dans plusieurs régions de la wilaya, trois autres personnes ont été sauvées, dont le véhicule a été inondé par les eaux de l’Oued Kaoukaw, situé à 15 km de la commune de Djeniene Bourezk.
Les opérations de sauvetage et de recherche de victimes probables, suite à ces orages, se poursuivent au niveau des sites des crues des oueds, dont le débit des eaux s’est accru suite à de fortes pluies enregistrées au sud de la wilaya, a-t-on ajouté.