Sport

Noureddine Guedri nouveau président du MO Constantine

L’assemblée générale du MO Constantine (ligue 2 Amateur de football), a élu Noureddine Guedri en tant que nouveau président, à l’issue des travaux de la session élective (AGE) organisée à la maison de jeunes Athamna-Seddik de Constantine, a indiqué la direction du club, dimanche.

Guedri a été élu par 15 voix contre 11 pour le second candidat, Zakaria Labhour, sur les 35 membres présents à l’AGE, alors que 5 autres membres se sont abstenus de voter, selon la même source.

Le nouveau président d’El Baïda a souligné, dans une déclaration à l’APS, qu’il va œuvrer pour « permettre au MOC de recouvrir sa stabilité et aller de l’avant pour atteindre les résultats qu’espèrent ardemment les supporters du club ».

Et d’ajouter que son programme « consiste, en premier lieu, à restructurer la direction du club et à la renforcer avec des cadres compétents et engagés », d’autant, a-t-il dit, que le MOC « dispose des installations nécessaires comme le siège administratif et un lieu pour l’hébergement des joueurs, ainsi que des moyens logistiques adéquats ».

 » Nous nous emploierons à injecter du sang neuf dans la gestion du club et à développer une méthode de travail différente dont les contours seront explicités lors de l’Assemblée générale ordinaire prévue en septembre prochain », a également indiqué Noureddine Guedri.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page