Opération « coup de poing » combinée police et gendarmes : saisie des psychotropes, des arrestations et des mises en fourrière à Es-Senia
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, dix-huit personnes suspectes ont été arrêtées lors des opérations de police, effectuées par les services de la sûreté de Daïra d’Es-Senia, en collaboration avec les éléments de la gendarmerie nationale. Ces opérations ont été effectuées au niveau des quartiers chauds de la localité d’Es-Senia.
En effet, 90 individus suspects ont fait l’objet des contrôles d’identité et examen de situation. 18 ont été mis en arrestation pour leur implication dans des affaires liées à la commercialisation des psychotropes, port d’armes prohibées, vol et agression. 45 ressortissants subsahariens ont été interpellés pour immigration clandestine et résidence illégale, lors de ces opérations effectuées dans la nuit de lundi à mardi rappelle-t-on et qui se sont soldées par la saisie de 602 comprimés de psychotropes, 181 gr de kif traité et des armes blanches. 22 motos ont été mises en fourrière lors de ces opérations. Les mis en cause seront présentés devant le parquet à l’issue des enquêtes préliminaires.
A signaler que ces opérations de police combinées entre police et gendarmerie sont de grande envergure et visent principalement la sécurisation des citoyens et leurs biens, surtout durant ce mois sacré et pour cela la traque aux malfaiteurs se poursuit.
Fériel.B