Oran : fin de cavale pour les voleurs des 8 milliards
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les éléments de la police de la section de lutte contre l’atteinte des biens et des personnes ont réussi un très joli coup ou ils ont appréhendé les voleurs de 8 milliards de centimes en monnaie nationale.
En effet, agissant sur une plainte déposée par la victime faisant savoir que son argent a été volé à l’intérieur de son domicile.
L’enquête a été ouverte et a conduit à l’identification des mis en cause dont la femme de ménage.
Munis d’un mandat de perquisition délivré par le parquet, les éléments de police se sont rendu aux domiciles des mis en cause où ils ont pu récupérer une partie de l’argent volé à savoir une somme en monnaie nationale estimée à 1,7 Milliards de centimes et une autre en devise estimée à 18.
000 Euros.
Quatre individus dont une femme et dont l’âge varie entre 30 et 38 ans ont été interpelés lors de cette opération.
Ces individus se sont avérés avoir des antécédents judiciaires.
Il s’est avéré qu’à l’aide de la femme de ménage, ses complices ont profité de l’absence de la victime pour entrer à son domicile et s’envoler avec l’argent à bord d’une voiture.
A signaler que les enquêteurs ont procédé à la saisie du matériel que les suspects utilisaient pour commettre ce vol. Ils seront présentés devant le parquet à l’issue de l’enquête préliminaire.