Evênement

Parti d’El Karama : les jeunes doivent être conscients, vigilants et patriotes

Le secrétaire général du Parti d’El Karama, Mohamed Daoui a appelé, samedi à Mascara, la jeunesse algérienne à être patriote, consciente et vigilante afin de faire face à ceux qui tentent de semer le désespoir et le découragement dans ses rangs.

Dans une allocution prononcée lors d’un rassemblement régional des cadres du parti des wilayas de l’Ouest du pays, tenu au Théâtre régional Bachir-Zahaf de Mascara, M. Daoui a insisté sur «la nécessité pour les jeunes algériens de se prémunir contre les tenants de discours haineux sur les réseaux sociaux et qui cherchent à semer le désespoir dans l’esprit de notre jeunesse».
Il a, par ailleurs, salué les efforts de la diplomatie algérienne, affirmant qu’elle «n’a ménagé aucun effort au sein du Conseil de sécurité pour déjouer les tentatives visant à priver les peuples palestinien et sahraoui de leur droit à la liberté et à l’indépendance».
Le secrétaire général a également annoncé la tenue du 4e congrès du Parti d’El Karama, les 26 et 27 décembre prochain à Alger, au cours duquel sera tracée la politique du parti pour les cinq prochaines années.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page