A la une

Placée sous le slogan « une goutte de sang sauve une vie » : l’EPH « Dr Ferradi Benamar » de Gdyel organise une campagne de collecte de sang

L’unité de collecte de sang de l’EPH « Dr Ferradi Mohamed Benamar » de Gdyel, organise depuis quelques jours, une campagne de don de sang au profit des patients de son établissement avec la généreuse contribution des scouts musulmans algériens, section « Groupe el ikhlass », de la commune de Gdyel.

Afin d’assurer une meilleure sensibilisation citoyenne sur la vertu de l’acte de don sang, comme si bien signalé dans le slogan, « une goutte de sang sauve une vie », les organisateurs ont choisi le centre de la ville de Gdyel, pour mener à bien cette campagne et la rapprocher d’un grand nombre de citoyens et de citoyennes.

Selon le chargé de communication de l’EPH, Redioui Saïd, toutes les mesures sanitaires ont été réunies pour le bon déroulement de la campagne sous la houlette du staff médical et paramédical de l’unité de collecte de sang délégué à cet effet.

Laquelle campagne s’inscrit dans la continuité du programme tracé par Mme Boushaba, directrice de l’EPH « Dr Ferradi Mohamed Benamar » et ce, conformément aux orientations du ministre de la Santé, Abdelhak Saïhi, et afférentes à la redynamisation du secteur de la santé et la prise en charge des préoccupations citoyennes.

Il y a lieu de souligner le parrainage de la Direction de la Santé et de la Population de la wilaya d’Oran, avec à sa tête, Bettouaf El Hadj, qui a donné une impulsion nouvelle et énergique au secteur de la Santé de la wilaya d’Oran.

Karim Bennacef

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page