Oran

SEOR : perturbation de l’AEP en raison de travaux de maintenance

La partie Est de la wilaya d’Oran connaîtra une perturbation dans l’approvisionnement en eau potable (AEP), à partir de demain mardi, en raison de l’arrêt pendant une journée de la Station de dessalement d’eau de mer d’El-Mactaâ, pour des travaux de maintenance interne, selon un communiqué de la Société de l’Eau et de l’Assainissement d’Oran (SEOR).

La même source précise que ces travaux de maintenance sont programmés en prévision de l’Aïd El-Adha et de la saison estivale, afin d’améliorer les performances de la station et d’éviter les pannes durant ces périodes de forte demande sur cette ressource vitale.
La perturbation concernera l’ensemble de la zone Est de la wilaya, notamment Bethioua, Arzew, Gdyel, Bir El Djir et Oued Tlelat, ainsi que certains quartiers de l’Est de la ville d’Oran. Le programme habituel de distribution reprendra après la fin des travaux et le remplissage des canalisations et des réservoirs, ce qui pourrait prendre un jour supplémentaire ou plus, souligne le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page